PSUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

dst à rendre

4 participants

Aller en bas

dst à rendre Empty dst à rendre

Message  tiphaine Sam 19 Jan - 19:46

pour le 1er texte la Geniza du Caire est apocryphe et date approximativement du 11ème siècle mais j'ai pas réussi à trouver l'auteur ni l'origine du dialogue (autrement dit ce que pourrait faire penser que le dialogue a eu lieu ou bien justement le contraire)si quelqu'un a une idée...sinon si vous avez des questions n'hésitez pas!

tiphaine

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

dst à rendre Empty l'autre texte

Message  tiphaine Sam 19 Jan - 20:02

de même c quoi ou qui Yaqubi tarikh?la j'ai vraiment rien trouvé dessus. Si quelqu'un a le livre de Prémare je pense qu'il peut le trouver..

tiphaine

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

dst à rendre Empty Re: dst à rendre

Message  o2 Mar 22 Jan - 23:01

j'ai commencé les recherches...aucune réponse à tes questions, t'es même allé plus loin que moi...il s'annonce très très dur ce commentaire! par contre si qqn veut bien me dire les précisions données par le prof ce matin que je n'ai pas notées évidemment (bravo Aude!), ça m'arrangerait...

o2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

dst à rendre Empty Re: dst à rendre

Message  marion Ven 25 Jan - 0:04

yaqubi, j'ai juste compris qu'il était sunnite....

et vous allez me prendre pour une idiote mais je viens juste de comprendre que c'est jésus qui est mort à Jérusalem, dans mon esprit on parlait de Mahomet (qui est mort à Médine)!
oops!

marion

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

dst à rendre Empty Re: dst à rendre

Message  Crumrin Lun 28 Jan - 18:53

comment ça c'est jésus ??? à quel moment le texte est censé évoqué jésus ? je suis dans la **** si ça parlait de jésus parce que moi j'en ai pas du tout parlé dans mon commentaire !!!!
Crumrin
Crumrin
Modérateur

Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

dst à rendre Empty Re: dst à rendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser