PSUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Elizabeth, l'âge d'or

4 participants

Aller en bas

Elizabeth, l'âge d'or Empty Elizabeth, l'âge d'or

Message  Flora Ven 1 Fév - 2:05

Apres multes versions quelque peu singulières du film Elizabeth l'âge d'or (2007) , j'ai enfin trouvé la bonne et en qualié DVD . S'il y a des amateurs... on peut s'organiser une diffusion dans la classe sur un ou plusieurs midis (si on n'est pas trop nombreux, on peut se faire ça sur un PC portable, sinon faudra voir pour une artillerie plus lourde !) Sinon, des CDs et je vous fais ça !
Je rappelle aussi que j'ai toujours un film sur Marie Stuart, et un documentaire fort sympatique sur Marie Stuart et Elisabeth; avis aux amateurs !

Dans un registre un peu différent, j'ai une version TV de la Chartreuse de Parme mais je vous avouerai que je ne l'ai pas regardée !
Voili Voilou
Flora
Flora
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35

https://psup.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth, l'âge d'or Empty Re: Elizabeth, l'âge d'or

Message  o2 Sam 2 Fév - 17:47

j'avais aussi pensé à un visionnage d'elisabeth le film (le prédécesseurd'elisabeth: l'âge d'or) au lycée, mais comme je dois le rendre ds 2 semaines j'ai peur que l'organisation soit un peu juste...j'aimerai bien aussi voir les deux épisodes que tu as trouvé, si tu penses que c'est trop compliqué de le voir ensemble au lycée, dis moi combien de cd tu veux...

o2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth, l'âge d'or Empty Re: Elizabeth, l'âge d'or

Message  Crumrin Sam 2 Fév - 17:50

un lundi après la philo ça pourrait être joyable de regarder le film, après je suppose que y'aura pas grand monde qui voudra rester...
Crumrin
Crumrin
Modérateur

Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth, l'âge d'or Empty Re: Elizabeth, l'âge d'or

Message  Mathilde F Dim 3 Fév - 12:19

ca me dit bien de le voir au lycee!

Mathilde F

Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth, l'âge d'or Empty Re: Elizabeth, l'âge d'or

Message  Flora Dim 3 Fév - 12:21

Ok je pense que le mieux serait d'en parler au prof, il pourra p-ê s'arranger.
Par contre je viens de regarder les trente premieres minutes du film et honnêtement, je trouve que ce n'est pas très intéressant, ni au niveau historique ni pour le film en lieu meme, rien de tres palpitant... enfin je vais tout de même essayer de voir la suite !
Flora
Flora
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35

https://psup.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth, l'âge d'or Empty Re: Elizabeth, l'âge d'or

Message  o2 Lun 4 Fév - 18:36

je suis désolée mais ce qu'on a vu ce matin en cours est bien retransmis ds le film et comme ça on visualise mieux l'histoire(les brulôts, le discours d'EIère, complots...).mais je comprend qu'on n'aime pas le côté gnangnan de la pseudo-histoire amoureuse(ça veut juste dire qu'on n'a pas de coeur quoi...)

o2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth, l'âge d'or Empty Re: Elizabeth, l'âge d'or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser