PSUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Concert du 14 mai

4 participants

Aller en bas

Concert du 14 mai Empty Concert du 14 mai

Message  Crumrin Mar 1 Avr - 21:48

eh oui, comme tous les ans, nous avons le droit au concert de la chorale du lycée à la salle thierry le luron au raincy, qui aura donc lieu le 14 mai. et comme pas mal le savent, une bonne partie de nos chers profs de cette année fait partie de cette chorale. on devrait donc y retrouver siffre, houdu, roussel (avec peut-être la chemise saint-valentin vu que c'est un grand soir...), mais aussi mahé (pour les amateurs/-trices des khôlles de géo de l'année dernière), et bien d'autres... ce qui nous promet pas mal de moments mémorables et quelques photos (voire vidéos ^^) dossiers sur nos profs.
alors qui pense venir ?!? moi je crois bien y aller ! Cool
Crumrin
Crumrin
Modérateur

Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 14 mai Empty Re: Concert du 14 mai

Message  Flora Mer 2 Avr - 7:44

Moi Boulet, je viens, tkt !!
Et Bouba aussi, j'espère Laughing
J'ai hâte de voir et surtout d'entendre ça, moi qui croyait que les profs vivaient dans des placards et n'étaient sortis qu'à l'occasion, pour les cours ! Arrow
Flora
Flora
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35

https://psup.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 14 mai Empty Re: Concert du 14 mai

Message  o2 Mer 2 Avr - 16:42

je dois avouer que tu m'as doné envie d'y aller à me parler de M.Roussel et de sa chemise St valentin...quoi qu'un 14 mai il fera pê trop beau, ou alors ils seront tous habillés pareil...ce serait dommage
et puis mm si j'ai aucune envie de voir siffre, voir mahé me tente bien...dilemme, que faire?venir, ne pas venir Question
comme on dit: on verra!

o2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 14 mai Empty Re: Concert du 14 mai

Message  Crumrin Mer 2 Avr - 21:14

un ptit argument pour te faire venir : mahé a un nouveau pull qui lui va plutôt bien... Wink
Crumrin
Crumrin
Modérateur

Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 14 mai Empty Re: Concert du 14 mai

Message  o2 Jeu 3 Avr - 19:25

nan mais t'arrête de le mater ouais! bon, je vais y réfléchir plus sérieusement alors...quoique l'avt goût musical du talent des musicos schweitzeriens qu'on a eu aujourd'hui ne me donne pas très envie........

o2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 14 mai Empty Re: Concert du 14 mai

Message  julia Ven 4 Avr - 18:13

après consultation de mon agenda, (je dois dire surchargé pour mai), je pense que je pourrai venir...
et si il y a Mahé...il n'y a pas de mal à se faire du bien!!
julia
julia

Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 35
Localisation : montfermeil

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 14 mai Empty Re: Concert du 14 mai

Message  Crumrin Sam 5 Avr - 18:43

rooh mais je ne passe pas mon temps à mater mahé voyons ! ce n'est pas ma faute s'il passe devant notre salle ! et puis même si ce ne sera pas de la super musique, ça vaut le coup de venir pour passer un bon moment ! on pourrait même se faire un petit bar avant, histoire de fêter les retrouvailles post-concours... Rolling Eyes
Crumrin
Crumrin
Modérateur

Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 14 mai Empty Re: Concert du 14 mai

Message  Flora Sam 5 Avr - 18:45

Moi je suis pour !!
Flora
Flora
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35

https://psup.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 14 mai Empty Re: Concert du 14 mai

Message  o2 Dim 6 Avr - 16:41

bon bah si ya le bar avt...
tu sais trouver les arguments qu'il faut mathilde...

o2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 14 mai Empty Re: Concert du 14 mai

Message  Crumrin Mar 13 Mai - 12:45

alors petite mise au point sur le concert prq y'a les affiches maintenant au lycée !
le concert est à 20h30 et pas 20h comme indiqué sur la feuille de la prof.
le billet est à 5 euros, et je suppose qu'on le prend sur place prq y'avait rien d'indiqué, donc faut prévoir une petite marge de temps, je sais pas trop si y'a bcp de monde en général ou pas.
enfin c'est un concert "jazz" + chorale, on va pas se taper que des chants de chorale, c'est sensé bougé un peu quand même... mais c'est pas du jazz pur et dur non plus (heureusement d'ailleurs...).
voila, reste plus qu'à définir un horaire de rdv avant pour ceux qui veulent venir picoler un coup. on pourrait se donner rdv au niveau de la place/rond-point charles de gaulle, il me semble, juste avant la gare plutôt qu'au lycée, comme ça on est plus près de la salle du concert. après faut choisir un bar aussi...
Crumrin
Crumrin
Modérateur

Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 14 mai Empty Re: Concert du 14 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser