PSUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

I love Géographie...

2 participants

Aller en bas

I love Géographie... Empty I love Géographie...

Message  nast Dim 16 Déc - 19:05

En galère pour l'épreuve de mercredi?? Alors toi aussi rejoins dès maintenant le club très fermé (ou pas?) des anti-géographes !!

Sinon tu peux aussi faire un tour aux pages 127 et 128 d'Asies Nouvelles où Michel Foucher explique très clairement et avec précision que Katmandou (au Népal) est un exemple parfait des dérives possibles d'une urbanisation mal gérée... il évoque les risques environnementaux mais aussi industriels...
Je sais pas si ça pourra aider vraiment , c'est sur que ça suffira pas à la dissert' (vu que c'est très court) et que c'est peut être pas exactement dans le sujet mais ça peut toujours faire un exemple de plus (ou un exemple unique même ^^).Bref je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil et de me dire aussi svp si c'est totalement à côté selon vous...

Sinon si quelqu'un peut m'aider , j'ai besoin du numéro de Florence pour lui faire penser à nous ramener les photocopies sur le Bangladesh...merci d'avance.


Amoureux de la géo (et du reste),
Courage à vous pour les révisons!!

nast

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

I love Géographie... Empty Re: I love Géographie...

Message  Flora Dim 16 Déc - 20:37

Merci pour cette info !! J'y cours enfin presque ...
Sinon j'ai envoyé un mail à Florence pour lui rappeler et elle m'a dit qu elle y allait y penser demain sans faute
mais j ai pas son numero de telephone;
Voili voilou
Flora
Flora
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35

https://psup.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser