PSUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Crêpes

3 participants

Aller en bas

Crêpes Empty Crêpes

Message  Flora Ven 1 Fév - 2:58

On m'a demandé de mettre un message sur notre Ô magnifique forum, pour dire qu'à la suite du grand succès de notre galette party, une crepe party (mais quelque choses de tres modeste) a été proposée ! Juste histoire de manger une petite crêpe à la récré de 15h35 à 15h48 mardi 6 février, ce qui en considérant le temps de mastication moyen nécessaire pour une crêpe, est jouable!
Apres si y a des amateurs cuisiniers pour nous faire des crepes, ca serait l'idéal !

L'idée d'une apres-midi déguisée a aussi été lancée par Mamezelle Dutertre mais de façon assez légitime (désolée Boulet), elle semble être écartée... Toutefois Lolita si tu tiens vraiment à sortir le déguisement de la fée Clochette du placard, n'hésite pas. J'ai celui de Wendy dans le mien taille 6/7 ans ! et on devrait bien pouvoir trouver un Peter Pan... Ou mieux encore, on peut chercher du côté de Peau d'âne !
Bon, aller je sors Arrow
Flora
Flora
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35

https://psup.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crêpes Empty Re: Crêpes

Message  o2 Lun 4 Fév - 18:38

alors j'ai acheté du cidre (pour Mathilde) et du jus de pomme pour demain, ce serait bien que qqn amène des gobelets en fait...

o2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crêpes Empty Re: Crêpes

Message  Crumrin Mer 6 Fév - 21:50

merci Aude d'avoir pensé à moi !!!! c'était très sympa ce goûter.

mais bon, du cidre breton... Suspect
Crumrin
Crumrin
Modérateur

Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crêpes Empty Re: Crêpes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser