PSUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sport

3 participants

Aller en bas

Sport Empty Sport

Message  Flora Mer 2 Avr - 8:05

Une fois que le concours blanc sera passé, si certains veulent venir faire un peu de sport, des créneaux horaires nous sont toujours réservés et puis s'il fait beau, on peut même s'improviser dehors !
Avis aux amateurs ... Basketball
Flora
Flora
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35

https://psup.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  o2 Mer 2 Avr - 16:44

non mais ça va pas bien la dedans? après deux ans de torture en prépa tu en rajoutes une couche...faut se REPOSER maintenant!enfin, après les concours bien sûr...

o2

Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Crumrin Mer 2 Avr - 21:12

mais voyons, le sport ça permet de se défouler, d'évacuer ses angoisses - ai-je ou non réussi à concilier mobilité et gestion des territoires ?!? confused - donc y'a rien de mieux après les concours ! surtout qu'on s'amuse bien et qu'on pourra profiter du soleil sur le tapis de saut en hauteur ! à la limite on est même pas obligé de faire du sport. mais bon perso j'ai envie de tester les paniers de basket (quand ils seront remontées... erf) donc of course que je viens en sport !




(au fait, jai gagné le championnat départemental en bad ^^)
Crumrin
Crumrin
Modérateur

Messages : 115
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sport Empty Re: Sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser