PSUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Au sujet du forum

2 participants

Aller en bas

Au sujet du forum Empty Au sujet du forum

Message  Flora Mer 19 Déc - 9:17

Je vais essayer de m'occuper du forum pendant les vacances, donc si vous avez des idées faites en part !
Des fenêtres à rajouter, niveau graphisme... enfin tout et rien ... je vais tenter de faire ce que je peux !
Flora
Flora
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35

https://psup.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du forum Empty Re: Au sujet du forum

Message  Mathilde F Sam 22 Déc - 0:18

c'est vrai qu'il pourrait etre plus gai, mais jsuis pas une lumiere en informatique donc quelles sont les possibilités? si c'est faisable ça serait cool de mettre des photos Very Happy

Mathilde F

Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du forum Empty Re: Au sujet du forum

Message  Flora Sam 22 Déc - 23:19

Bon voilà , une premiere esquisse pour rendre plus vivant ce forum mais j'ai pas trop d'imagination...
Je vais tenter de mettre notre photo de classe mais je sais trop a quel endroit la mettre. En logo, pq pas mais bon soit ca sera minuscule et on ne pourra pas nous voir soit c est énorme et alors ca prend toute la page pour rien et puis bon voir nos tetes tout le temps, c est ptet pas top...
Sinon j'ai crée un chat lié directement au forum, regarder en bas de la page d'acceuil --> chatbox. Je pense que ca peut etre pratique ... et puis si ca sert a rien j peux aussi le supprimer c est pas un souci !
Voili voilou j'attends vraiment vos suggestions, vos remarques et vos demandes ! Profitez j'ai le temps !!

J voulais également votre avis en ce concerne la visibilité du forum. POur l'instant les groupes Cours options et cours communs sont accessibles a n'importe qui et le groupe discussion seulement à ceux qui se connectent c'est-à-dire que ca limite les intrusions. Je laisse comme ca? Ou alors je laisse tout visible ou alors je limite l'acces a tout ? A débattre ... Perso, peu me chaut !
Flora
Flora
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 35

https://psup.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du forum Empty Re: Au sujet du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser